Temporis, le réseau de travail temporaire et d’emploi nouvelle génération, vient d'organiser sa convention annuelle entre le 31 janvier et le 2 février 2018 à Barcelone. L'occasion de réunir tous les franchisés du réseau pour un moment d'échange. Le thème de cette convention était l'entreprise humaine et digitale.
« Nous avons choisi la ville de Barcelone parce que nous aimons ce qu’elle représente: elle est à la fois typique et atypique, à la fois classique et moderne. Sans nous en rendre compte, nous avons également choisi une ville qui oscille entre besoin d’indépendance et puissance d’un grand groupe : un peu comme la franchise», indique Anaïs Matonnier, responsable du développement.
L’hôtel Barcelo Raval a donc accueilli les nombreux franchisés ainsi que l'équipe franchiseur. L'événement était marqué par l'intervention du conférencier Stéphane Gauthier sur l'e-réputation, la recommandation, et la dématérialisation.
La deuxième journée a commencé avec un zapping vidéo sur les événements marquants de 2017 et un discours de Laurence Pottier Caudron, présidente et fondatrice de l’enseigne.