Premier réseau d’agences d’emploi et de recrutement, le réseau Temporis a été récompensé à l’occasion de la 28ème cérémonie des trophées de l’IREF qui a eu lieu à l’Automobile Club de France à Paris le 9 novembre 2015.
Placé sous le parrainage du ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, Emmanuel Macron, ce concours a primé le réseau Temporis à travers sa franchisée Séverine Gottrand qui a reçu le Grand Prix « au féminin » de la part de Michel Khan, le président de l’IREF. Il faut préciser que cette distinction est décernée à la meilleure femme entrepreneure de l’année pour ses performances économiques, financières et commerciales.
Créé en 2000 et lancé en franchise la même année, le réseau Temporis enregistre une croissance régulière et possède plus de 120 agences implantées en France, dont 90 détenues par des franchisés. Il revendique un chiffre d’affaires de l’ordre de 226 millions d’euros, durant l’exercice 2014.
Par ailleurs, le réseau Temporis se distingue par son concept qui le différencie d’autres enseignes, considérant l’intérimaire comme un client et permettant à tout franchisé de s’adresser aux patrons de PME.
Chaque franchisé désirant rejoindre les rangs de Temporis bénéficie d’une formation de 60 jours avant l’ouverture de son agence, mais également d’une assistance quotidienne de 8 heures à 19 heures, d’une animation en agence ou encore d’une formation continue 4 jours annuellement.