Temporis accentue son maillage du territoire. Le réseau d’agences de travail temporaire termine l’année 2014 avec un très beau bilan en terme d’expansion, puisque l’enseigne a installé cette année 16 nouvelles unités (agences, points d’accueil et agences consulting). Temporis a également repris deux agences à Caen et Saint-Quentin-en-Yvelines.
Fondée en l’an 2000, l’enseigne compte désormais 112 implantations en France et a quasiment doublé sa taille en l’espace de 5 ans. Le réseau souhaite poursuivre son développement à ce rythme en 2015 et annonce dès à présent l’arrivée de 8 nouveaux franchisés, qui seront officiellement présentés en février prochain, lors de la prochaine convention nationale de l’enseigne. Trois de ces franchisés sont issus du secteur du travail temporaire et souhaitent s’installer à leur compte, tandis que les cinq autres viennent de différents secteurs d’activité, ce qui illustre l’accessibilité du concept Temporis.
Unique réseau exclusivement développé en franchise, Temporis fait aujourd’hui partie des acteurs majeurs du secteur du travail temporaire. L’enseigne compte poursuivre son développement et souhaite accueillir de nouveaux entrepreneurs. Les candidats à la franchise doivent être des commerciaux, cadres commerciaux de terrain ou managers passionnés par les relations humaines et le B to B. Sur le plan financier enfin, un apport personnel de 60.000€ est également nécessaire.