Lundi 27 octobre, Grégory Gomez, franchisé Temporis depuis 2009 à Chaumont, a remporté le trophée d’Or lors de la 27ème cérémonie des trophées IREF du concours « Meilleurs Franchisés et partenaires de France ». Parrainé par le Ministère de l’Économie, du Redressement productif et du Numérique, cette soirée s’est déroulée à l’Automobile Club de France, Place de la Concorde à Paris sur le thème « Osez ».
48 lauréats représentant 40 enseignes ont été récompensés lors de cette cérémonie. Parmi eux Grégory Gomez, franchisé Temporis des agences de Chaumont, Langres et Saint-Dizier (52) s’est vu remettre le trophée d’Or par Michel Khan, président de l’IREF, la plus haute distinction de ces grands prix. Accompagné de Laurence Pottier Caudron, Présidente Fondatrice du réseau Temporis, c’est rempli de joie et d’émotion que ce Haut-Marnais a accueilli sa distinction. Le trophée d’Or récompense l’excellence du candidat pour l’ensemble des critères de sélection définis par le jury, notamment les performances commerciales et économiques, les actions de communication ainsi que la participation à la vie du réseau. De plus, le jury accorde une importance particulière à la qualité de la relation entre le franchisé et la tête de réseau pour décerner ce trophée.
Pour la 7ème année consécutive, le succès de l’enseigne aux trophées de l’IREF ainsi que la variété des trophées remportés depuis 2008 prouvent la crédibilité du concept Temporis dans tous les domaines attendus par un candidat entrepreneur.
« Je suis fier de recevoir ce trophée d'Or, cela a été une grande surprise. C'est un sentiment de satisfaction au regard du travail qui a été accompli par mes équipes et moi-même. Je tiens à les remercier et égalemnt de remercier mes clients intérimaires comme entreprises car sans eux l'aventure Temporis n'existerait pas. Ce prix récompense notre implication et notre engagement au quotidien, quand on applique le cncept, même en Haute-Marne, ça marche ! » explique Grégory Gomez.
Grégory Gomez a démarré l’aventure Temporis en décembre 2009 en ouvrant une agence à Chaumont (52). Fort du succès de cette 1ère unité, il a ouvert une 2ème agence à Langres en décembre 2010 puis une 3ème à Saint-Dizier en février 2012 afin de se rapprocher de ses clients, d’accroître sa réactivité et d’offrir plus de proximité à ses clients. Sur l’année 2013, en moyenne, les agences de Chaumont, Langres et Saint-Dizier ont délégué chaque jour près de 100 intérimaires (en équivalent temps plein) dans plus de 80 entreprises clientes.